• Suivez-nous #3

    Depuis le plateau, à cet endroit, on a une vue magnifique sur la chaîne du Haut Jura: Crêt de la neige et Reculet.

    En repartant chez moi, un peu plus bas, plus de neige mais une échappée sur la Chartreuse.

     

     

     

    « Suivez-nous #2Au bord de l'eau en fin d'automne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 08:50

    Cette série là est super belle mais en revanche les explications en haut à gauche, c'est pas évident, on n'y pense pas de prime abord et je les préfère quant à moi sous l'image ou au-dessus mais centré. Question de goûts perso. En tout cas les images sont superbes.

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 09:25

    @focale Oui, tu sais je suis en train d'essayer un peu tout et il est probable que je change des petites choses. j'ai déjà passé beaucoup d'heures dessus et y reviendrai pour mettre des tags, changer quelques présentations. J'ai déjà dû batailler avec quelques photos qui ne voulaient pas se mettre dessous mais dessus tout le reste... GRRR

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :