• Rencontres 2

    Puis en allant voir les chevaux, j'ai rencontré...

     

    ... Un escargot qui regrette déjà la pluie

     

    ... Les beaux yeux d'un chat miauleur

     

     

    ... Et enfin, cachée derrière son pote...

    Shiloh!

     

    ... Lequel monopolise le bloc de sel !

    « Rencontres 1Enfin un coucher de soleil... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:00

    Voilà un beau bourgogne , j'espère qu'il n'est pas isolé afin de perpetuer sa race. Chez moi il n'y a que des petits gris, mon parc est un havre de paix pour ces baveux.

    2
    Dimanche 5 Juin 2016 à 19:22

    Des rencontres bién sympas

    Bonne soirée

    3
    francoise
    Dimanche 5 Juin 2016 à 20:46

    bien, bien, bien

    ras

    4
    Lundi 6 Juin 2016 à 05:30

    Les propriétaires du minet ne l'entretiennent pas correctement car ces croûtes qu'il a aux yeux sont anormales. Il existe en pharmacie des produits pour les nettoyer et ce beau chat le mériterait bien

    5
    Lundi 6 Juin 2016 à 07:54

    Le mien aussi a parfois des croûtes que je lui enlève à la main. Ceci dit, celui-là, comme le mien passent leur temps dehors, dans la nature à chasser les souris et il est parfois difficile de les avoir nickels. Je ne crois pas que ces croûtes soient bien graves en regard de la liberté.

    Ce chat-là est un chat difficile à entretenir car il est à poils très longs qui font plein de nœuds.

    6
    Lundi 6 Juin 2016 à 18:06

    De jolies rencontres. Belle soirée Martine

    7
    Lundi 6 Juin 2016 à 19:13

    belle bête l'escargot !...les autres quadripèdes aussi d'ailleurs.

    8
    Mardi 7 Juin 2016 à 17:29

    il a de beaux yeux bleus ce minet . as tu mangé l'escargot , il a l'air énorme .

      • Mardi 7 Juin 2016 à 18:36

        Je les laisse d'abord se reproduire et puis c'est un tel boulot...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :