• Regarder au loin

    Parfois, il suffit de regarder par la fenêtre pour se régaler... Au coucher du soleil

     

    « 27/02/2017: En revenant du moulin.28/01/2017: Au pain de sucre »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:17

    La seule chose que je regrette depuis que j'ai quitté Voiron c'est la vue que j'avais de mon balcon. Ici pas de vue mais il me suffit de faire 200 m pour avoir de belles choses sous les yeux... mais de ma fenêtre non. Très belle ta vue

    2
    Mardi 31 Janvier 2017 à 18:39

    Bonsoir Martine

    Sans un horizon de montagnes, je serais malheureux. Je comprends donc ta chance d'avoir un tel spectacle sur l'Oisans dépassant le col du Coq en ouvrant ta fenêtre.

    Bises

    3
    Sylvie
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:11

    C'est plutôt pas mal du tout comme vue !

    4
    Mardi 31 Janvier 2017 à 19:11

    BONJOUR 

    Superbe paysage que tu a de chez toi 

    moi je ne me plaint pas ,j'ai la chaîne du grand arc  en face de moi ,et derrière la belle étoile 

    que demander de plus 

    bonne journée bises

    5
    Zelindor
    Mardi 31 Janvier 2017 à 21:00

    y en a qui ont de la chance !

    6
    Mercredi 1er Février 2017 à 06:16

    une vue comme ça de sa fenêtre ...quel régal , la montagne est tellement changeante selon le temps , la journée et la saison .

    7
    Mercredi 1er Février 2017 à 09:10

    Comme je te comprends. je suis comme toi.

    Ce matin encore nous avions un très beau lever de soleil alors vite je suis sortie pour le photographier .....Là, en pyjama et c'est si beau que je ne sens même pas le froid (le frais devrais-je dire car nous avions 7° et on nous annonce 16° dans la journée.)

    Je te souhaite une bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :