• Pour une fois

    Mona et moi sommes en scène.

    Une connaissance rencontrée tout à fait par hasard en octobre dernier et qui avait justement son appareil-photo en main. Il a absolument voulu nous photographier!

    Bon, ma position à cheval laisse vraiment à désirer... Si mes ex moniteurs voyaient ça, ils tomberaient dans les pommes!

     

    Pour une fois

     

    Pour une fois

     

    « Je ne m'en lasse pas!Anis et la souris »

  • Commentaires

    1
    penelope
    Lundi 19 Janvier 2015 à 19:20

    Tu montes très bien, la seule appréciation reste la connivence entre le cavalier et la monture, là tu as tout bon!

     

    Quand aux "monteurs" raides dans leurs bottes et tirant sur les mors....

     

    Enfin, je dis ça de l'extérieur, j'ai tenté d'apprendre un an, j'ai toujours eu peur des chevaux, ils le sentaient et au galop passaient sous des branches trop basses, je me coupais les ongles à raz pour lme cramponner.. Mon mari adore les chevaux qui le lui rendent bien, dommage qu'il ne monte plus!

    2
    Lundi 19 Janvier 2015 à 20:43

    Je ne te dirai pas si ta position est bonne ou pas car je n'y entends rien... Je trouve ton cheval magnifique , ce doit être  drôlement  super de se balader à cheval...

    3
    Lundi 19 Janvier 2015 à 21:18

    @Pénélope

    Non, ma position est nulle: je me penche du côté du tournant et j'ai les jambes en avant!!!

    Les moniteurs ne tirent pas sur les rênes, au contraire, on doit juste les ajuster!!!

    4
    Lundi 19 Janvier 2015 à 22:20

    si Martine dit que c'est pas bien, c'est pas bien

    et d'ordinaire elle fait mieux

    na !

    5
    Cathoune
    Lundi 19 Janvier 2015 à 23:05

    Ah, c'est sûr que ce n'est pas comme çà qu'on a appris à monter à cheval....A Fontainebleau comme à Royan, ils étaient assez stricts.  Mais de nous 4, tu es la seule à en faire encore.  Le principal, c'est que tu y trouves du plaisir... Et là, c'est évident. Je t'envie.

    6
    Bichon
    Mardi 20 Janvier 2015 à 00:49
    Bonjour, on sent une très belle harmonie entre vous 2, c'est plaisant à voir!
    7
    Mardi 20 Janvier 2015 à 02:04

    L'important c'est que tu prennes du plaisir. Je ne suis jamais montée à cheval mais j'imagine que l'on doit ressentir du pur plaisir à faire des balades surtout si l'on est en harmonie avec son cheval.

    8
    Mardi 20 Janvier 2015 à 07:13

    Moi, je dis que vous êtes belles les filles (j'entends celle à 4 pattes et celle à 2 pattes)  yes

    Ma préférée est la première car j'aime la façon dont se tient Mona et on voit sa marque de fer sur le haut de la cuisse. Elle a une belle allure cette jument. cool
    PS/ Puis, elle est toute proprette .... pas "cracra" du tout la Miss !!!!  

    9
    Mardi 20 Janvier 2015 à 08:10

    @ Elisa, Bichon et Lilidaix

    Pourtant, je suis un peu contractée au moment des photos car Mona n'avait pas du tout envie de rester là, plutôt envie de rentrer à la maison.

    La marque D est la marque de l'éleveur (ils ne doivent pas rigoler quand on leur fait... Au fer rouge!!!) Ceci dit, c'est indélébile et donc reconnaissable. J'ai retrouvé la trace de cet éleveur et j'ai ainsi pu savoir que c'était une croisée portugaise/camarguaise

    (Bon sang mais pourquoi faut-il un U à camarguaise et pas à  portugaise, sans doute parce que on dit CamargUe et Portugal! Mais quand même, il faut reconnaître que ce n'est pas simple!)

    10
    patrick
    Mardi 20 Janvier 2015 à 09:47

    Je crois que Mona ne voulait pas qu'on la photographie, c'est pourquoi tu as dû user de persuasion. Ca me rappelle certains cheveaux du père Bouillet qui n'avaient pas envie de travailler, il fallait tirer un peu !

    11
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:07

    ton cheval n'est pas une moto , pas besoin d'amorcer le virage ! je te dis ça , je n'y connais rien , ce que je vois ce sont de belles photos de vous deux . ta jument est magnifique dans ce ciel bleu , et comme tu n'as pas trop de photos de toi , il a bien fait ce photographe .

    12
    Mardi 20 Janvier 2015 à 11:59

    Si je te connais en live, je ne t'ai encore jamais vue sur tes chevaux. Tu as fière allure sur Mona et sous ce beau ciel bleu.

    13
    Mardi 20 Janvier 2015 à 12:43

    Ca fait plaisir de mettre un visage sur un pseudo; j'aime beaucoup la deuxième photo!

    Bises Martine

    14
    Mardi 20 Janvier 2015 à 19:19

    ah enfin on voit tes oreilles à toi aussi et pas que celle de Mona!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :