• Potosi (suite)

    Potosi au-dessus des toits

     

     

    Le Cerro-Rico

     

     

    Potosi la nuit

    Cette vieille femme balaye la place avec un petit balai à main pour quelques bolivianos.

    J'ai pris de grandes précautions pour la photographier mais le flash l'a fait se retourner d'un coup et j'ai fait semblant de photographier la statue au-dessus d'elle.

     

    « Potosi (4070 mètres d'altitude)En partance vers Uyuni »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 18:42

    Cette série là me plait beaucoup, la ville semble fort sympathique et belle

    2
    françoise
    Mercredi 28 Octobre 2015 à 21:10

    AS RICH AS POTOSI

    expression ...

    3
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 13:26

    Je reviens avec mes questions .... La température  c'était quoi ? L'altitude avez-vous pu supporter ?
    Belle journée à vous deux. Bises

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 19:04

        Le jour il faisait 16 ou 17 degrés (c'est le début du printemps) mais il gelait la nuit.

        Pour l'altitude, on soufflait comme des phoques et on ressentait de la fatigue, parfois un peu mal à la tête mais avec mes petits cachets à la caféine, ça passait très vite.

        Ce qui m'a le plus perturbé à Potosi c'est la première nuit dans l'hôtel... Je n'ai jamais eu aussi froid. Heureusement on a pu changer le lendemain.

      • Samedi 31 Octobre 2015 à 08:48

        Merci pour ta réponse. J'imagine que cela n'a pas été facile et que le corps veut veut pas en prend un coup!

    4
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 17:55

    ça m'a l'air agréable comme ville. le dome est bien joli. Belle découverte des lieux. Bises

    5
    Vendredi 30 Octobre 2015 à 17:50

    quel bleu intense sur les premières !, pas facile  avec cette luminosité pour les photos j'imagine. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :