• Photos presque du jour : école buissonnière entre chez moi et Bourg en Bresse

    Pour aller de chez moi à Bourg en Bresse, il y a l'autoroute ou non.

    Quand j'ai un peu de temps, c'est non.

    Ce vendredi 24,

    J'ai donc voulu voir ce que me proposerait mon GPS comme alternative à la route du Berthiand.

    J'ai tapé: trajet le plus court, sans autoroute.

    Le GPS m'a fait passer par des endroits charmants, des petites routes qui tournent

    et où il n'y a quasi personne.

    Juste quelques images.

     

     

     

    Petite maison de vigne.

    « Le 26 mai 2022 : En route pour les Plans d'HotonnesLe 27 mai 2022 : Du col de la Biche à Charbemène »

  • Commentaires

    1
    Josiane
    Dimanche 26 Juin 2022 à 12:59

    Bonjour Martine.

    Je découvre toujours de  paysages  superbes & grandioses de quoi se perdre, ha oui  domanial. par chez nous  bien a une  vingtaine de klms il y en a de ces forets  domaniales aussi.le GPS parfois aussi   nous mène a des endroits  impossibles, du  moins peut etre amélioré??

    Il fait assez beau après 8 huit jours de canicule, on respire,

    Bon dimanche de Bretagne Sud,Bises, Josiane T.

      • Dimanche 26 Juin 2022 à 13:41

        Chez nous aussi il fait moins chaud, merci Josiane

    2
    francoise
    Dimanche 26 Juin 2022 à 20:46

    C'est beau 

    3
    Jenovefa
    Dimanche 26 Juin 2022 à 22:51

    Un GPS un peu bohème qui aime bien les jolis petits coinssmile.

    4
    Mardi 28 Juin 2022 à 14:12

    C'est tellement bucolique. j'aime beaucoup. Un grand bien-être

    5
    Mardi 12 Juillet 2022 à 10:24

    Vinci n'appréciera pas que tu n'aies pas emprunté sa réalisation autoroutière !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :