• Paysages d'automne

     A l’heure où j’écris ces lignes, un peu de neige tombe, quelques flocons perdus dans l’immensité des dépressions.

    Mais en attendant, on a bien profité des couleurs d’automne.

     

     Du bois pour l'hiver prochain ou plutôt pour l'hiver suivant...

     

     

     

     

     

    Paysage du jour, drastiquement différent !!!

    « 06/11/2016 animaux sur fond d'automneAu Séran »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Novembre 2016 à 20:22

    Ouah!! ma première photo de neige de la saison! j'adore!!! L'arbre juste au dessus est magnifique lui aussi!

     

    Bonne soirée hivernale Martine! :)

    2
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 05:40

    J'aime les photos 4, 5 pour le ciel menaçant qui donne une belle lumière et ce beau chêne de l'avant dernière image. Nous avons eu de la neige hier toute la matinée mais en milieu d'après-midi tout était fondu et ça me va. En altitude oui, en plaine et sur mes collines, ça m'énerve car j'ai la trouille en voiture dès que la route est neigeuse

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:48

        4 pneus neige et tu passes partout... Il faut juste conduire souple.

    3
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 06:52

    Ce n'est pas une question de pneus neige c'est que la neige me paralyse complètement dès que je suis en voiture, pneus neige ou pas. C'était déjà comme ça à l'époque où nous habitons à 1200 m d'altitude en Matheysine et pourtant à l'époque j'avais une fiat Panda avec des pneus clou. Nous n'avons pas pu rester dans cette maison que nous avons revendue car il y a des jours où j'étais tellement stressée que j'étais obligée de me faire conduire par un voisin au bureau

    4
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 10:52

    aïe , les jolies feuilles jaunes sous la neige ! le paysage est totalement différent mais c'est beau aussi .

    5
    Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:40

    La dernière photo me rappelle furieusement une de celles qui ont été présentées pour le concours. Vous avez déjà toute cette neige?. Les autres photos sont superbes.

      • Jeudi 10 Novembre 2016 à 18:51

        Non, ce n'est pas le même arbre!

    6
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 09:08

    Bonjour Martine

    On peut dire que chez toi, la nature a été recouverte d'un blanc manteau, par chez moi, quelques flocons et puis basta ! Les photos d'automne sont un plaisir à regarder.

    Bises

    7
    Vendredi 11 Novembre 2016 à 14:52

    Je reconnais ton petit chemin et ce lavoir/abreuvoir.
    De très jolies photos. Bises Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :