• On se souvient d'Aramis

    Le 19 mars, il y a donc 1 an et 1 jour, Aramis nous a quittés.

    Je pense souvent à lui avec nostalgie.

    Il fut fringant, alors voici une petite vidéo en son honneur

     

    Quelques photos en plus pour conclure

    (En 2012 dans le Var)

    Une vilaine position de la cavalière qui tire un peu trop sur ses rênes.

    On se souvient d'Aramis

     

    Toujours dans le var... Il neige !!!

    Mais il fut aussi en 2008 porte-chien (ce n'est pas Rubia, c'est Maëco son frère)

    (Izernore dans l'Ain)

    Et en 2009 pépère tranquille dans son pré.

    « Des essaisLe 20 mai: En allant à la Chèvre. »

  • Commentaires

    1
    cathoune
    Dimanche 20 Mai 2018 à 18:15

    belles photos d'Aramis.... que de deuils avec tes animaux ! Mais aussi de bons souvenirs !

    Par contre, je n'arrive toujours pas à voir les vidéos que tu proposes depuis que je suis passée à windows 10. je ne comprends pas pourquoi. Je suppose que c'est Amaël qui est avec toi.

      • Dimanche 20 Mai 2018 à 18:56

        Non, c'est Olivier sur la vidéo et sur la photo c'est Titouan.

        Pour les vidéos, ça vient de toi, il faut absolument que tu demandes à un technicien informatique.

        Tu peux aussi cliquer sur le YouTube qui s'affiche et tu verras la vidéo par YouTube directement.

    2
    Dimanche 20 Mai 2018 à 18:21

    C'était un fidèle compagnon qui repose maintenant au paradis des animaux, qui court dans l'herbe verte et se roule avec bonheur dans les prés avec tous ses nouveaux amis. J'aime beaucoup la photo avec les flocons de neige déposés délicatement sur la crinière du bel animal et celle du porte-chien! ;-) Bises alpines et belle semaine.

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 06:41

    bonjour Martine

    ce cheval t'a accompagné quelque temps et t'as donné du bonheur , reste le souvenir qui lui ne partira pas .

    jolie photo de lui avec toi et la petite sur le dos et la neige sur son cou ...dans le Var .

    bonne fin de weekend

    4
    Lundi 21 Mai 2018 à 09:37

    Bonjour Martine

    oh oui je me souviens de lui

    de plus nous étions voisins...

    un très bel hommage que tu lui rends

    amitié

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:57

    Je me souviens bien de lui et même si je l'ai connu "Papy" c'était un très beau et gentil cheval.

    6
    jenovefa
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:53

    Ces animaux qui restent inoubliables......

    7
    Françoise SALAT
    Mercredi 23 Mai 2018 à 10:54

    Brave Aramis 

    je croyais qu'il était noir, comme quoi tu as bien fait de nous le faire revoir et admirer

    merci

    8
    Dj foxx
    Mercredi 23 Mai 2018 à 17:56
    J'étais tout petit sur le dos d'Aramis. Je me souviens de cette journée.
      • Mercredi 23 Mai 2018 à 19:24

        Et bien au moins tu pourras raconter à tes enfants...

    9
    Sylvie
    Vendredi 25 Mai 2018 à 19:50

    C'était toujours un plaisir de voir Aramis .

    J'ai en tête une photo adorable , sur laquelle il porte tes petits-fils.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :