• Le 4 juillet 2020: des chevaux là-haut

    Si vous me suivez, vous vous rappelez sans doute cette randonnée dans le brouillard absolu,

    randonnée de prospection vers le Grand Colombier.

    Cette fois, ça y est, je n'en fais pas partie, dommage.

    Ils sont partis pour 3 jours et le soir du 1er jour, je les ai rejoints là-haut pour partager une raclette avec eux,

    ce qui m'a permis de réaliser les photos que j'aime et dont voici quelques exemples.

     

    Enfin le Mont Blanc nous laisse voir son sommet.

    Quelques chevaux ont été réquisitionnés pour faire les photos.

    Pompon nous montre ses talents.

     

    Sur fond de lac du Bourget

     

     

    « Le 1er juillet 2020: Balade du matin: fleursLe 4 juillet 2020 En haut du Grand Colombier »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Juillet 2020 à 10:09
    Enfin...Tu l'as vu le mont Blanc ☺
    Tu ne passes pas loin de chanaz...
    Moi aussi j'aimerais faire cette portion depuis Genève, mais faut trouver le temps...
    Bonne journée
    Amicalement
    2
    Mardi 7 Juillet 2020 à 17:08

    Bien jolis paysages, j'adore ... Aujourd'hui j'étais au col de la Colombière. Parti de bonne heure, les bouquetins étaient au rendez-vous et le Mont-Blanc se voyait à toucher du doigt...

    3
    Mercredi 8 Juillet 2020 à 08:39

    Que du bonheur, ce grand bol d'air met en joie !

    4
    Dimanche 12 Juillet 2020 à 18:21

    belle équipée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :