• Le 23 janvier 2022 : Ski à Lachat

    Une bonne forme ce jour-là, du soleil, une bonne neige et de beaux paysages.

     

     

     

    ça c'était le matin et... Pour l'après-midi ce sera pour mercredi !

    « Le 21 janvier 2022 : La traceLe 23 janvier 2022 : En passant par le Chenêt »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 09:46

    C'est ici à Lachat ou dans d'autres jolis coins du plateau que les amoureux de la nature prennent un bol de grand air, loin de la pollution des vallées et des plaines.

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 10:50

    Quelle belle neige ! Tu me fais envie .....

      • Lundi 14 Février 2022 à 13:48

        Malheureusement, la neige!!!!! Il pleut!

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 17:24

    Coucou. Je suis perdue. Je viens te voir le lundi soir et tu me dis que là, c'était le matin alors que c'est le soir et que l'après-midi, ce sera pour mercredi matin. :-)) Comment je fais moi?
    Heureusement, le ciel est bleu et la neige est bonne. Cela aurait pu être l'inverse. Hihi. Bises alpines et bonne semaine.

      • Lundi 14 Février 2022 à 17:46

        Ah, oui, je comprends... Rendez-vous mercredi!!!

    4
    francoise
    Lundi 14 Février 2022 à 20:13

    magnifique neige 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :