• Le 23 février 2019 : la Retordica - 3

    La course tire à sa fin. Il reste une bonne côte avant l'arrivée et les chiens sont vraiment fatigués.

    Les mushers poussent le traîneau qui parfois porte une bête qui, trop fatiguée ou blessée n'a pas pu continuer.

    (quelques photos sont de mon petit fils, retraitées, peut-être un peu rapidement, par mes soins)

     

     

     

     

     

    Les chiens de meute ne sont pas tendres entre eux.

    La règle est donc que celui qui se fait doubler doit s'arrêter sur le côté et tenir ses chiens,

    ce qui apparemment n'est pas toujours facile, une bagarre pourrait être assez terrible !!!

    « Le 23 février 2019 : la Retordica - 2Et pour conclure »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Février 2019 à 08:25

    Splendides clichés !

    2
    Mercredi 27 Février 2019 à 09:10

    bonjour

    une course de longue haleine et qui mérite un beau repos

    mais qu'est ce que ton reportage est magnifique

    amitié et belle journée à toi

    3
    Mercredi 27 Février 2019 à 11:56

    BONJOUR

    SUPERBE PRISE DE VUE  et très joli photos  de ses chiens , et comme tu le dit ! pas toujours tendre

    comme pour les loups il y a un chef de meute !

    l'année dernière j’étais a Bonneval  et je me suis régalé  je viens de regarder .... j'ai même pas mis de photos  grrr

    bonne journée bises

    4
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:07

    bonjour Martine

    très beaux chiens , les gros plans et l'ensemble de l'attelage sont superbes , bravo à ton petit fils .

    5
    FRANCOISE
    Vendredi 1er Mars 2019 à 07:38

    belles photos

    6
    Vendredi 1er Mars 2019 à 20:03

    magnifique tes photos !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :