• Le 22 mai 2022 : Balade dans les Combes froides

    Une balade d'après-midi à Cuvéry, en remontant les combes froides.

     

    Un ancien puits maçonné.

    Les irrésistibles

    Une très longue combe.

    Tiens, un papillon qui ne bouge pas... Approchons-nous doucement.

     

    C'est un papillon petite tortue

    « Le 19 mai 2022 : Narcisses et compagnie...Le 26 mai 2022 : En route pour les Plans d'Hotonnes »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Juin 2022 à 08:00

    cette  fraîcheur me fait rêver, on a envie de faire des cabrioles dans cette belle combe

    2
    Mercredi 22 Juin 2022 à 14:50

    C'est trop joli. Merci Petite Voisine"

    3
    Mercredi 22 Juin 2022 à 18:25

    Coucou. Des combes froides? voilà tout ce qu'il nous faut pour nous rafraîchir. Quant au papillon tortue, il est absolument magnifique. Moi je n'arrive jamais à photographier les papillons, ils sont toujours bien plus rapides que moi. Bises alpines.

    4
    Jenovefa
    Mercredi 22 Juin 2022 à 21:54

    Très belle découverte cette combe et en plus des papillons,  de magnifiques insectes qui se font rares.

    5
    Jeudi 23 Juin 2022 à 15:23

    Je le connaissais sous un autre nom et le rencontre souvent au printemps lors de mes randonnées

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 07:02

    Des images bien rafraîchissantes par ces temps de grande chaleur ! Pourquoi donc ce papillon est-il resté sans bouger ? 

      • Vendredi 24 Juin 2022 à 07:40

        Trop occupé sans doute à moins que, sait-on jamais, il ait voulu me faire plaisir.

    7
    Mardi 12 Juillet 2022 à 09:51

    Aller dans les combes froides, j'imagine que tu y campes pour faire face à la chaleur ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :