• Le 1er janvier 2022: Depuis Saint Maurice

    Alors où va-t-on se promener aujourd'hui? As-tu une idée?

    Et voilà que commence une bagarre favorite entre nous:

    C'est toujours moi qui dois décider !

    Non, ce n'est pas vrai, la dernière fois c'était moi qui avais trouvé.

    Bon, allez, on part de Saint Maurice, on verra bien...

    C'est parti...

     

    Grand Colombier, massif de Belledonne

    Église de Charancin

    Toute la neige avait disparu et on retrouve un peu de soleil.

     

    En zoom

    Trouvé sur le bord du chemin, sans doute un crâne de chamois (à moins que ça ne soit de chevreuil ?)

    « Le 27 décembre 2021 : promenade dans le brouillardLe 2 janvier 2022 : Le "lac" de Merlogne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 17:51

    BONJOUR

    Une balade toute en douceur sauf la dernière photo ...

    bonne soirée bises

    2
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:11

    Quand on habite une si belle région, les balades ne manquent pas ! Je n'ai pas cette chance ! 

    Bon weekend. 

    3
    Samedi 15 Janvier 2022 à 09:41

    C'est le premier de l'An dans le Valromey ? Alors bonne année chère Martine !

    4
    françoise
    Samedi 15 Janvier 2022 à 10:04

    BEAU CRANE

    5
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:17

    Une jolie promenade sous le soleil.
    Je sais bien qu'il y a chez-toi des chamois et des chevreuils mais c'est drôle je ne reconnais pas ces cornes. Le chamois, c'est plus fin et un peu courbe et les chevreuils cela ressemble plus à du bois dur. Bon, il faut dire que ces cornes sont restées longtemps dehors. mais pour moi c'est un autre animal.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :