• Le 11 mars 2024 : Portraits...

    ... Des chevaux tarpans, ces petits chevaux primitifs sauvages car non manipulés.

    Ils ne sont pas farouches et s'approchent volontiers de la clôture.

    Ce jour-là, ma mission de surveillance terminée, je me suis fait plaisir à les photographier.

     

     

     

     

     

    Se mordiller mutuellement est un grand plaisir pour les chevaux, c'est ce qu'on appelle le "grooming"

    Ils peuvent se grattouiller fort longtemps comme ça. Le garrot, c'est un peu le point G du cheval.

    Expression: Oh, le pauvre

     

    « Le 10 mars 2024 : En forêt Le 15 mars 2024 : Des petites fleurs, juste des fleurs. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mars à 07:49
    Jolis portraits !! J'espère que ce ce n'est pas ton cas et que tu vas bien....je n'en dis pas plus pour laisser les visiteurs chercher un peu...hi hi hi hi Bonne journée.
    2
    françoise du 43
    Samedi 23 Mars à 20:01

    belles photos, de ces petits tarpans

    fièvre de cheval

    3
    Dimanche 24 Mars à 12:11

    Même pour qui ne connait pas grand chose aux chevaux, je peux dire que j'aime bien voir ces petits tarpans

    4
    Dimanche 24 Mars à 16:54

    Une température de cheval !

    Ils sont beaux ces Tarpans? Une jolie série. Belle fin de dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :