• Le 11 juillet : du col de la biche au Grand Colombier - 2

    A partir du lieu-dit Charbemène avec vue sur le Mont-Blanc (voir article précédent),

    la montée s'effectue en forêt, chemin raide et pierreux entre les arbres,

    jusqu'au rebord du Grand Colombier, d'où la vue est superbe.

    Mais il faudra encore descendre un vallon puis remonter pour arriver à la croix de fer du Grand Colombier.

    Cette croix, je l'aperçois de chez moi quand l'air est pur et sec.

     

    Vue sur le chemin parcouru presque depuis le départ.

     

    Le lac du Bourget

    Le Rhône et la ville de Seyssel (Ain ou Haute-Savoie, selon le côté de la rive)

    Je vois même le club canin où je me rends le samedi avec la chienne !

    Lys Martagon

    Petits œillets

     

    « Le 11 juillet : du col de la biche au Grand Colombier - 1On ne résiste pas à leur beauté. »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    françoise
    Lundi 15 Juillet 2019 à 08:37

    j'adore

    on m'attend pour ma prise de sang

    2
    Lundi 15 Juillet 2019 à 11:29

    une super vue sur le Rhône et la ville de Seyssel qui me fait remonter des souvenirs .

    les fleurs sont un régal .

    3
    Lundi 15 Juillet 2019 à 12:47

    Ciel peu engageant lors de cette balade mais tu t'en tires pas mal avec tes photos.

    4
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:18

    Coucou Martine. Prendre de la hauteur, qu'est-ce que cela fait du bien! Et quelle magnifique photo avec ce lac en arrière-plan. Bises alpines.

    5
    Lundi 15 Juillet 2019 à 13:49

    Ce qui m'interpelle c'est que tu mets tes pas aux mêmes endroits que j'ai pu mettre les miens. Exactement les mêmes prises de vues.
    Belle journée Martine

    6
    Mardi 16 Juillet 2019 à 06:59
    Pastellle

    Magnifique endroit très joliment fleuri. 

    7
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 07:53

    Vous emboîter le pas pour échapper à la touffeur parisienne, un voyage immobile bien plaisant qui me fait penser qu’il y a bien trop longtemps que je ne suis pas allée à la montagne ! 

    Merci de ces promenades

    Anne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :