• Le 03/06/2017 Dans la région de Falaise

    Il nous fallait aller en Normandie pour une réunion de famille, dans le Calvados, plus exactement le pays d'Auge, non loin de Camembert, Livarot, Pont-L'évêque...

    C'est loin, plus de 800 kilomètres à faire en voiture avec notre petite fille et Mira.

    10 heures y compris les arrêts. l'endroit se mérite donc et est loin d'être décevant.

    Mon petit APN fera l'affaire, je n'ai pas encore eu l'occasion de remplacer le réflex.

    Ce petit appareil fera d'ailleurs la même chose que son grand frère et rendra l'âme à son retour: impossible de réintroduire la puce!!!

    Il me reste quand même la possibilité de prendre 10 photos sans puce avec lui, tout n'est pas perdu donc.

     

    Pavots de toutes les couleurs dans ce champ de blé.

     

    Très belles maisons aux pierres blanches calcaires, pierres du coin.

    Celle-ci est à vendre, la voici à l'endroit et à l'envers.

     

    Vue sur la campagne environnante, ça me change de la montagne!

    « L'irisUn gentil cheval - 1 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Juin 2017 à 19:25

    Bonsoir Martine,

    J'imagine 800 kms avec une toute petite fille et une jeune chienne ! Vous avez toute mon admiration ... il faut le faire.

    Je suis admirative devant ce beau champ de coquelicots. Les coloris sont fantastiques.

    La maison à vendre doit être bien sombre, les ouvertures sont très petites.

    Enfin, quelle malchance pour ton reflex et ton petit appareil .... J'espère que tu pourras très vite retrouver quelque chose qui te convienne.
    Bonne soirée

    2
    Samedi 10 Juin 2017 à 00:07

    La photo du champs de pavots est splendide! C'est léger et aérien et le ciel gris en arrière plan met admirablement les couleurs en valeur.

    3
    Samedi 10 Juin 2017 à 08:24
    Xtian

    Bonjour Martine

    Beaux clichés, le dernier ayant ma préférence. Pour le matériel photo, tu devrais regarder du côté du SONY Rx 10, il remplace avantageusement petit APN et appareil reflex.

    Bises

      • Samedi 10 Juin 2017 à 08:59

        Merci de l'info, j'irai voir mais hier j'ai acheté un petit appareil de poche qui me semble pas mal, en attendant d'acheter un hybride (je renonce au réflex). Ils font de très bonnes photos, quasiment de même qualité que le réflexe. J'ai acheté un sony DSC HX 60, c'est lui qui m'accompagnera dans mes marches longues (tel St Jacques)

    4
    Samedi 10 Juin 2017 à 10:12

    Belle demeure, peut-être un peu grande et dure à chauffer mais un sacré charme. J'aime bien le champ de coquelicots aussi

    5
    Samedi 10 Juin 2017 à 12:55
    Pastellle

    La première photo est géniale, je n'avais jamais vu cela, un dégradé de coquelicots ! ♥

    J'espère que tu résoudras rapidement tes problèmes d'appareil photo, ce n'est pas le moment d'être en panne ! ;)

    6
    francoise
    Samedi 10 Juin 2017 à 20:41

    la première est magnifique

    un champ de blé ?

    T'en es certaine

    Ta petite fille est adorable

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :