• L'heure pastelle

     C’est l’heure, juste avant l’heure bleue où toutes les couleurs s’estompent et se fondent entre elles,

    pour ne laisser ressortir que quelques couleurs dominantes… les arbres tirent les dernières cartouches de l’automne.

     

    (photos prises avec mon téléphone)

     

     

     

    « Le 14/11/2016 Le retour des n'oreilles15/11/2016 Au bord du lac »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Novembre 2016 à 18:30

    J'aime beaucoup les deux premières. Reçois-tu à présent les news car moi c'est toujours aléatoire...

      • Mardi 22 Novembre 2016 à 19:05

        Non, toujours pas, rien, j'espère que ça va revenir car c'est vraiment pénible de ne pas avoir ni newsletter ni savoir si des commentaires ont été déposés...

    2
    Mardi 22 Novembre 2016 à 19:27

    Bonsoir,

    Je ne savais pas que ce moment était l'heure "Pastelle". C'est beau et la transparence du Séran a attiré mon regard.

    Belle soirée ....

    3
    Sylvie
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 00:09

    Je connaissais pas l'heure pastelle , ni d'ailleurs l'heure bleue .

    J'aime les deux .

     

      • Sylvie
        Mercredi 23 Novembre 2016 à 09:40

         Je ne connaissais pas . Pardon .

         

    4
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 06:52

    très jolies ces couleurs pastelles mais je ne connaissais pas .

    pratique un téléphone qui prend des photos , le mien téléphone juste , un vieux truc .

    5
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 08:33

    L'heure pastelle avant l'heure du pastis. Sorry Martine, j'aurais pas dû!

      • Mercredi 23 Novembre 2016 à 13:08

        Ben si, au contraire, le pastis, c'est entre le pastel et l'heure bleue

    6
    Mercredi 23 Novembre 2016 à 11:07

    oui , l'heure pastelle , bien trouvé  , et  l'heure bleue , moments envoûtants , je me demande  quel arbre est encore d'un vert si clair sur la seconde photo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :