• Dans les divers, histoire d'attendre le 1er janvier 2023

    Lyon Part-Dieu en soirée.

    Depuis le plateau du Retord, en regardant vers le sud.

    En prime une vidéo de la montagne pour faire venir la neige;

    sur une musique de Friedrich Burgmüller (1806-1874) :

    Harmonie des anges.

    (Merci de pardonner à l'interprète pour ses quelques erreurs)

    Vidéo à mettre en grand et HD, le mieux est de cliquer sur le lien YouTube en bas à gauche.

     

    « Le 20 novembre 2022 : Aigues MorteUne BONNE ANNEE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 09:49

    Lyon Part-Dieu en soirée depuis le plateau du Retord, Ah non j'ai lu trop vite ...

    2
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 11:20

    merci pour ces images et cette vidéo, que c'est beau!!!

    3
    Jeudi 29 Décembre 2022 à 22:08

    Waouh ! la deuxième photo est magnifique ! 

    4
    cathoune
    Vendredi 30 Décembre 2022 à 12:05

    Bizarre que personne ne te parle de ta réalisation pianistique. Si je pouvais encore jouer correctement du piano, j'en serais ravie... donc, je savoure tes exécutions pianistiques

    Quant aux photos, toujours aussi beau !

      • Vendredi 30 Décembre 2022 à 13:26

        Je pense tout simplement que la plupart survole ce qui est écrit et ne regarde pas la dernière diapo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :