• Couleurs fauves

    A partir de la mi octobre, c'est rituel, les arbres se vêtent de pourpre.

    C'est la route des courses

    (photos de téléphone)

     

    « Le 12 octobre 2020 : Chemin de la pierre grise - 2Le 16 octobre : couleurs automnales dans un ciel gris »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:01

    Elle est bien jolie la route des courses, chez nous l'automne a commencé très tôt avec la sècheresse et les arbres n'ont plus rien à nous offrir.

    2
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:18

    Coucou. On a eu de la chance par chez moi. Nous avons eu de la pluie en suffisance et donc les arbres ont mieux "tenu" que dans d'autres régions et donc maintenant, c'est un festival de couleurs. J'aime cette saison mais malheureusement, je n'arrive pas à sortir prendre des photos de la nature. Je suis plutôt en photoreportage. Il va falloir que je m'y mette avant l'hiver! Bises alpines et belle fin de semaine.

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:04

        Allez, hop, dehors, appareil en bandoulière

    3
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 08:58

    Elle est chouette ta route des courses et ça a bien roussi par là ! 

      • Vendredi 16 Octobre 2020 à 12:03

        Oui, la sécheresse a bien roussi trop en avance mais certains arbres ont réussi à attendre, heureusement pour nos yeux.

    4
    francoise
    Vendredi 16 Octobre 2020 à 15:11

    ON DIRAIT ICI

     
     
      • Anne **
        Vendredi 16 Octobre 2020 à 18:23

        Et certains coins d'ici aussi !

    5
    Samedi 17 Octobre 2020 à 11:46

    Faire les courses devient un petit bonheur.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :