• C'est bientôt l'heure de la soupe !

    Mes stars Mira et Anis

     

     

    « Prendre un peu de hauteurL'âge de ma mère... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:02

     La soupe pour qui?Les 2 4 pattes ou pour moi?Dans ce cas dès que les effluves chatouilleront mes narines,je sonne!

    Bisou

    sabine

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 21:31

        Au menu, une gamelle de croquettes aux canards rôtis à l'étouffé...

    2
    Mardi 23 Octobre 2018 à 18:34

    Mira a une pose très aristocratique, a-t-elle des couverts d'argent? Je nourris tous les jours un chat sauvage qui ressemble à Anis avec les mêmes pattes dont je me méfie un peu!

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 21:30

        Gamelle en plastique mais croquettes de luxe !

    3
    Sylvie
    Mardi 23 Octobre 2018 à 19:43

    Ah oui, des vraies stars! Superbes tous les deux!

      • Mardi 23 Octobre 2018 à 21:32

        Ils guettaient chacun de mes mouvements !

    4
    Mardi 23 Octobre 2018 à 21:55
    Pastellle

    Superbes portraits dans un très beau décor. :)

    5
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 00:28

    Calme presque hautain de la part de Mira. Par contre si on observe les griffes d'Anis on se rend bien compte de sa nervosité. En attendant les photos sont très belles et réunir chien et chat pour la même pose n'est pas si évident.

    6
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 07:36

    Hello Martine. J'adore cette première photo et la pose de Mira, on dirait vraiment une princesse.

    Bon, j'arrive après tout le monde. Reste-il quelques croquettes pour moi? :-))

    Bises alpines et belle journée.

    7
    françoise
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 07:40

    belle Mira et Gentille

    Quant à Anis, tout en rondeur et ronron je parie

    salut à vous, les Cousins lointains, oh si lointains !

      • Mercredi 24 Octobre 2018 à 12:59

        Allez 3 h 1/2 de route, ce n'est pas si loininininininininininin

    8
    Mercredi 24 Octobre 2018 à 15:06

    Mira grande classe pose comme mon Jazz. Les pattes croisées très aristocratiques !

    Quel joli regard sur la deuxième photo puis un poil très brillant.
    Bon, tu sais ma passion pour les animaux .... je ne vais pas te dire que je n'aime pas. J'ADORE

    9
    Jeudi 25 Octobre 2018 à 06:24

    elle pose super bien Mira ! très aristo , dans un décor assorti . ton chat a l'air bien rond , il ne doit pas aller aux souris s'il a de bonnes croquettes .

      • Jeudi 25 Octobre 2018 à 07:03

        Si, si, Anis est un bon chasseur et il n'est pas rare de trouver des souris mortes (il ne les mange pas toutes). Mais il a 13 ans et le temps viendra où il ne chassera plus.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :