• Au parc des oiseaux - 4

    Toujours aussi difficile de prendre ces oiseaux toujours en mouvement, surtout quand ils sont un peu loin.

     

    Outarde canepetière

     

     

    Et enfin les flamants roses ou peu roses selon leur provenance.

     

     

     

     

     

    « Au parc des oiseaux - 3Au parc des oiseaux - 5 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Juin 2019 à 07:37

    bonjour Martine

    je constate qu'il y a de nouveaux oiseaux , je n'avais pas encore vu cette outarde.

    les flamants roses ou moins roses sont très jolis .

    2
    Jeudi 6 Juin 2019 à 11:43

    Coucou Martine

    Voilà quelques belles prises qui rejoignent tes albums de photos animalières.

    Bises

    PS Flamants avec un seul M

      • Jeudi 6 Juin 2019 à 12:05

        Quand on M on ne compte pas… Merci quand même j'ai corrigé.

    3
    Jeudi 6 Juin 2019 à 12:57

    Que de couleurs, ton outarde me fait penser à la très belle chanson de Félix Leclerc "Passage de l'outarde"

    https://www.youtube.com/watch?v=f4St3RyvLBI

    4
    Jeudi 6 Juin 2019 à 14:04

    Vous vous êtes régalés c'est certain.

    je viens de ré-écouter la chanson de Félix Leclerc. C'est vrai que lors des migrations en automne et au printemps cela donnait un grand frisson à en avoir les larmes aux yeux. C'était une merveille.

    5
    Jeudi 6 Juin 2019 à 18:48

    Canepetière l'outarde? Je ne connaissais pas ce nom. Elle a fière allure madame. :-) Bises alpines.

    6
    cathoune
    Jeudi 6 Juin 2019 à 23:06

    Très belles photos et l'occasion de réécouter plusieurs chansons de Félix  Leclerc et Anne Vanderlove (ballade en novembre). j'adore ! merci martine

    7
    Samedi 8 Juin 2019 à 12:43

    super tout ton reportage animalier , comme si on y était !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :