• Au lever d'un jour

    Un 18 novembre, juste avant que le soleil nous montre ses  rayons généreux...

     

     

    « Retord avant l'hiverLa neige de novembre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:25

    ça commece à me manquer la neige ....sur ton blog! rire

    j'imagine que toi aussi .

    bonne soirée

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:28

    J'aime tout particulièrement la 2 pour son atmosphère

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:27

    Je ne vais pas dire comme Marie. J'ai trop souffert de ce brouillard pour trouver cela  à mon goût .
    Je te souhaite une bonne fin de dimanche. Bises Martine

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 19:43

        Dieu merci, ce brouillard n'a pas duré... Il est rare qu'il y ait du brouillard chez moi

    4
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:05

    Ah ben j'adore le brouillard justement pour les photos et l'atmosphère qui se dégage lorsque on marche dans la nature. Donc coup de coeur pour la deuxième.

    Bises Martine

    5
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:52

    Bonsoir Martine, j'aime ce brouillard porteur de mystère, tes photos sont très belles

    Bonsoir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :