• 10,6 Km... Des candélabres à gogo!

     Le matin il faisait froid mais le soleil assez présent. La neige bien tombée, toutes les pistes étaient ouvertes !

    Quelques jours avant il ne restait plus rien que l’herbe jaunie…

     

     

     

     

     

     

     

     

    Suite demain... 

    « Le Séran en hiver10,6 Km, hêtres et noisetiers »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mars 2016 à 17:53

    Superbe cette série avec une grosse préférence pour la première mais toutes sont chouettes. Tu me ferais presque aimer la neige. LOL !

    2
    Vendredi 11 Mars 2016 à 18:06

    J'adore!!!!!! qu'est-ce que c'est beau ces allées de sapins que l'on voit à l'infini! un gros coup de coeur pour la troisième photo. J'aimerai beaucoup me balader par là.

    3
    Vendredi 11 Mars 2016 à 19:16

    Mais tu vas me rendre nostalgique avec ces belles photos du retord. J'ADORE

    4
    Vendredi 11 Mars 2016 à 22:23

    les sapins enneigés , j'adore !!!!

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 10:31

    Voilà une série magnifique qui me réconcilierait  presque avec la neige. On se croirait plus au Canada qu' à 100 km de la capitale des Gaules.  

    6
    Samedi 12 Mars 2016 à 21:02

    Bonjour, le 1er billet les photos sont belles et la vidéo on se croit sur les skis, par contre ce billet là les images sont sublimes, j'imagine être à côté de ces sapins immenses, vraiment c'est une merveille!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :