• Zaza

    Vous ne connaissez pas Zaza, alors vous perdez beaucoup!!! Zaza est une petite cochonnette de 5 ou 6 mois, on ne sait pas exactement. Zaza grogne (Ron, Ron...) quand on arrive, elle galope, toute contente (si tant est qu'un cochon galope) pour se faire gratter derrière les oreilles. Bon, c'est vrai le pelage d'un cochon n'a rien de folichon à caresser on aurait plus tendance à penser à une brosse en crin pour se gratter le dos! Zaza est fidèle, elle nous suit comme un petit chien, mange de tout, le grain des chevaux, les restes de la maison, les épluchures de légumes... La seule chose qu'elle n'aime pas c'est d'être portée, alors là, on dirait qu'on est en train de l'égorger. Zaza est très propre, elle fait ses petits besoins toujours au même endroit du jardin

    Bientôt Zaza deviendra grande, elle pèsera environ 40 Kg .

     Non, elle n'est pas à moi, j'aimerais bien mais... pourtant j'aurais pu en avoir une, j'en connais un qui m'en a réclamé pendant bien longtemps...

    Si j'avais su que c'était si mignon...

    Voici Zaza en images... Vous avez deviné, Zaza est un cochon nain.

     

    Zaza

     

    Zaza

    Non, Zaza, promis, tu ne finiras pas en méchoui...

    « Le 29 décembre au petit matin...A bientôt »

  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 18:07

    Ben ça alors, chien et chat je savais mais Zaza j'ignorais. Trop mignonne !

      • Samedi 16 Janvier 2016 à 18:56

        Mais non, Marie, tu n'as pas bien lu, Zaza n'est pas à moi!

    2
    Anne**
    Samedi 16 Janvier 2016 à 19:17

    Je vois Martine, que tu n'es pas prête à retourner vivre en ville ....

    3
    Samedi 16 Janvier 2016 à 21:15

    Oh, adorable...

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 08:17

    heureusement qu'elle est naine , 40 kg c'est déjà pas mal et ça me fait penser à la pub , si mignon petit le sanglier son cousin , et dévastateur un an après .

    elle va en faire des trous dans le jardin !

      • Dimanche 17 Janvier 2016 à 09:20

        Pas de problèmes dans les trous, là où elle vit il n'y a rien de fragile! Et puis son comportement sera peut-être différent d'un sanglier en bonne et due forme!

    5
    françoise
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 11:39

    au fait un méchoui c'est de l'agneau du mouton, et pas du cochon, enfin je crois...

    donc elle est poilue Zaza, elle est à qui ?

    ADORABLE

    6
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 14:23

    Trop mignon ce petit cochon.

    7
    Lundi 18 Janvier 2016 à 01:03

    Très sympa et surtout très intelligent  QI 6 fois supérieur au chien parait il. Ce qui est bien avec les cochons nains c'est qu'ils prenent moins de place que les grands et donc que l'on peut facilement les garder et les utiliser comme sani broyeurs ( très écolo et économique).  Le problème c'est qu'ils ronflent presque aussi fort que moi et donc ma femme n'en veut pas chez nous. Elle dit qu'elle ne veut pas faire d'élevage.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :