• Vieilles photos 2

    A la plage, à l'époque, du moins sur les côtes atlantiques, les chiens étaient admis

    1975

     

    Ce chien avait tous les droits: lit, canapé, il occupait beaucoup de place. L'arrivée d'un enfant fut sûrement un peu rude pour lui.

    Le pauvre, il en eut 4 en 6 ans et demi. Il a un peu grondé au début mais devant notre réaction sans pitié, en a pris son parti.

    Il y avait aussi les perruches qui le narguaient: il les aurait bien croquées

    Vieilles photos 2

    Il attendait vigilant pour guetter mon retour des courses

    Dès qu'il avait une tentation il se faisait la malle et trouvait toujours un petit passage pour mener à bien ses intentions. Rien ne lui résistait !

    Ah, la voilà

    « Vieilles photos 1Vieilles photos 3 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:01

    Un album souvenir touchant

    2
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:23
    Ho que ça fait du bien de revoir ces "vieilles" photos.Elles rappellent des souvenirs heureux et nous montrent que le temps passe vite,qu'il faut profiter de l'instant présent et que le bonheur est multiple. Merci pour ta réponse.
    3
    Marcello
    Mercredi 10 Mai 2017 à 18:51
    Pleines de tendresses ces photos!!
    4
    Mercredi 10 Mai 2017 à 21:06

    Moi aussi je suis émue quand je vois ces photos. J'aime surtout celle où le chien est debout sur ces deux pattes arrière et qu'il regarde à travers les barreaux. Merci! et belle soirée.

    5
    Jeudi 11 Mai 2017 à 15:18

    Je trouve encore cette série très belle. Un plus pour la dernière. Bonne fin de journée Martine

    6
    Vendredi 12 Mai 2017 à 08:45
    Xtian

    Bonjour Martine

    Il attendait ton retour de course ... Ma chienne une setter gordon avait une vraie pendule dans la tête et peu avant que je ne revienne du boulot s'installait devant mon chalet pour m'attendre. 

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :