• Varambon sous le signe de l'eau

    Varambon est un bourg situé le long de la rivière Ain, en face de Pont d'Ain. C'est de là que je suis partie ce 27 mars. L'avant veille il pleuvait, le lendemain se serait pareil, il fallait donc en profiter pour se bouger... A pieds... Le balisage de ronds bleus n'est pas génial et souvent je me suis demandé où passer, malgré ma carte. J'ai trouvé cette balade souvent un peu décevante. les perles sont noyées par un bruit de fond d'autoroute et des paysages de lotissements mais je n'ai retenu que le beau et parfois quelques petites vignes perdues dans les prairies m'ont fait oublier les bruits des camions qui passaient au loin.

     

    Photos du 27 mars.

     

     

     

     

    La moitié de cette ferme est construite avec des petits galets, typiques des lieux proches des rivières.

    Demain ce sera le tour des fleurs...

    « "Tite" baladeLa Magdeleine sous le signe des fleurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 31 Mars 2015 à 19:55

    magnifique le canard, entre autres...

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 20:28
    C'est vrai qu'il n'y a rien de vraiment spectaculaire de ce côté. J'aime bien cette maison des bords de l'ain. Celles de l'intérieur se contentent du pisé.L'Ain doit être glacé en ce moment ce qui doit faire plaisir aux truites.En ce qui concerne les PL ils sont en augmentation constante, c'est tout de même la direction de l'Italie principalement par le tunnel du Fréjus. Cordialement.
    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 09:46

    Nous avons pas mal de maisons construites avec ce type de pierres ici aussi en Isère. J'aime assez je dois dire. Belle rivière impétueuse

    4
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:14

    Il en a du courage ce colvert !

    Une rivière impétueuse et des paysages qui sont des souvenirs. Bisous Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :