• Une rivière bien tranquille

    Depuis ces dernières images datant d'hier matin, le Séran s'est calmé avec la réapparition du soleil.

    Les photos ont été prises pour la plupart proches du lieu ou la jument s'était fourrée.

     

     

     

     

    Vue sur la Chartreuse et le Vercors.

    « Un peu d'orgueFrance Gall »

  • Commentaires

    1
    JP65
    Samedi 6 Janvier 2018 à 17:26

    Bonjour et tous mes meilleurs vœux pour la nouvelle année, le vœux serait aussi que la rivière ne grossisse pas plus dans son cours, le débit est impressionnant. A la fin de l'été il manquait d'eau, là on pourrait dire qu'il y en à trop... De chez vous, vous nous apercevez dans nos massifs de la Chartreuse et du Vercors ! Bonne fin de weekend !

    2
    Samedi 6 Janvier 2018 à 20:22

    Quels flots ,  contrastant bien avec la placidité du paysage ,  bientôt j 'irais revoir mon petit torrent belge , et plus tard aussi ma Normandie bien sûrsarcastic

    3
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 06:36

    bonjour Martine

    le torrent se calme mais le niveau est encore bien haut , comme toutes les rivières pour l'instant .

    4
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 07:27

    Toi le Seran, moi le Furans....smile

    Bon dimanche.

    Amicalement.

    5
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 08:59

    De superbes photos... en espérant que le niveau de l'eau ne montera pas davantage...

    Très bon dimanche

    6
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:19
    Xtian

    Ça change des photos précédentes du Séran, mais il est encore bien gros, à ta place je n'irais pas m'y baigner les pieds !

    7
    Dimanche 7 Janvier 2018 à 11:24

    Un vrai torrent de montagne !

    Bon dimanche "Petite Voisine" Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :