• Une petite dernière

    Certains regrettaient de ne pas voir en entier la jument noire, Doubie. Et bien, la voilà...

    Je suis un peu engoncée mais, sécurité oblige, je porte toujours un protège-dos.

    Je garderai un bon souvenir de cette bête qui me faisait pourtant un peu peur!

    Il paraît qu'elle est déjà partie chez un autre acheteur... Longue et belle vie à Doubie la Magnifique!

     

    Une petite dernière

    « Trésor cachéConcours 13 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Février 2016 à 08:35

    L'important est que tu sois bien. Oui, elle est belle ... mais ta petite dernière "Shilo" a aussi beaucoup de classe.

    Bises maertine

    2
    Mardi 9 Février 2016 à 09:01

    Je ne suis pas assez qualifié pour juger mais je trouve la petite nouvelle plus racée. En ce qui concerne l'équipement ,la sécurité prime sur l' esthétique .L'accident peut toujours arriver et il vaut mieux prévoir....

    3
    Mercredi 10 Février 2016 à 20:42

    belle bête!....la jument, pas toi hi hi hi!

    4
    Sylvie
    Jeudi 11 Février 2016 à 15:58

    Elle est magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :