• Une nouvelle habitante

    ça y est la petite pouliche est née, le bébé de Sirène.

    Elle est très jolie avec ses 4 chaussettes blanches et son museau de lait.

    Les mamans sont toujours inquiètes après la mise-bas, il convient de ne pas trop les ennuyer.

     

     

     

    « Le 30 juin 2019 : Chaude randonnée équestreles cigales en Valromey »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 08:28

    Hello Martine. On souhaite plein de bonheur à la Maman et à la petite. C'est beau le miracle de la vie. Bises alpines un peu rafraîchies.

    2
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:36

    Elles sont bien jolies tes photos. La petite pouliche doit ressembler à son papa.
    Je sais qu'elle aura une photographe pour suivre sa croissance. Je lui souhaite le meilleur.

    3
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 14:50

    Je ne connais pas son age précis mais elle parait bien vaillante cette jolie petite pouliche. Bienvenue à elle. La maman parait effectivement inquiète et c'est bien naturel.

      • Mercredi 3 Juillet 2019 à 18:58

        Elle n'avait que deux jours quand j'ai pris la photo.

    4
    Mercredi 3 Juillet 2019 à 16:12

    La vie, dans ce qu'elle a de plus beau !!

    Merci

    Bonne fin de journée, encore sous une chaleur accablante !frown

    5
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 07:52

    c'est très émouvant. Près de chez moi il y a un "je ne sais pas trop comment le nommer" qui a un abattoir et qui recueille dans son pré des chevaux, des ânes, des vaches aussi parfois puis les animaux disparaissent . En ce moment il y a une jument avec son poulain et une ânesse avec son ânon. J'ai mal au cœur chaque fois que je les vois jusqu'au jour où ils disparaîtrons pour faire Dieu sait quoi, de la viande hachée ou des croquettes

    6
    françoise
    Jeudi 4 Juillet 2019 à 10:48

    très beau

    7
    Vendredi 5 Juillet 2019 à 08:16
    Pastellle

    Adorable cette série... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :