• Une balade en trois parties: la forêt

    Je ne savais pas où allait ce chemin, je me suis donc donné une limite horaire avant de faire demi-tour.

     

     

     

    Et comme de gros insectes sur le dos, des troncs moussus !

     

    « Une balade en trois parties: prairie et ses courbesUne balade en trois parties: l'eau »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mai 2016 à 18:50

    Les deux premières ont ma préférence

    2
    Vendredi 6 Mai 2016 à 23:50

    J'habite près d'une forêt (5800 H) et je ne me lasse pas de la parcourir. Le bois mort  cache pudiquement son utilité,  et ce qui semble immobile grouille de vie.

      • Samedi 7 Mai 2016 à 08:00

        Dans les exploitations forestières, il y a deux façons de faire: le nettoyage complet plus joli à l'œil ou laisser les branches et quelques troncs inutilisables par terre. Certes ce n'est pas très beau mais ça a le mérite de permettre à toute une vie d'insectes de croître et de se développer utilement.

    3
    Samedi 7 Mai 2016 à 06:50

    une deuxième étape dans un décor fantasmagorique avec ces arbres morts tout hérissés !

    4
    Samedi 7 Mai 2016 à 14:51

    Les bois de sapins sont quelques fois inquiétants...

    5
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:50

    Avec le soleil qui passe c'est très buccolique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :