• Tondeuses

    Notre tondeuse toute neuve est tombée en panne, l'herbe a poussée, poussée et on était bien parti pour faire les foins.

    Alors, on m'a prêté des tondeuses écologiques.

    leur seul défaut est qu'il faut ramasser...

     

    Voici Flocon, 2 ans.

    Et Filou, 2 ans aussi

    Sieste de rigueur car la tonte c'est très fatigant.

    Il n'y a pas qu'eux qui aiment la sieste...

    Anis

    Mais toujours vigilant !

    « Rencontre...Le 25/05/2017: Pique-nique à l'Ascension - 1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Juin 2017 à 14:30
    Elles sont bien belles ces tondeuses bio. J'y vois certains avantages pas de carburant,problèmes de démarrage et surtout c'est silencieux mais (car il y a toujours un mais) le respect de l'intégrité des arbres fruitiers éventuels est il respecté ?. Aux Antilles j'avais fait l'essai avec un âne.....bonjour les dégats même les épineux avec des piquants longs comme le doigt avaient été massacrés (lol) et côté bruit je préfère encore la tondeuse.
      • Jeudi 1er Juin 2017 à 19:53

        Pas d'arbre fruitier juste un noyer. A Part le crottin et quelques trous dans la soi-disant pelouse, il n'y a pas de dégats.

        Par contre il y a des "refus", des choses qu'ils ne mangent pas. A ce jour, ils sont repartis et on nous a prêté une tondeuse en attendant la réparation de la nôtre.

    2
    Jeudi 1er Juin 2017 à 15:09

    La bande des "F". Fameux!

    Ils sont très beaux et écologiques. Du coup, j'ai aussi envie de faire la sieste. :-) ZZZZZZZZZZZ.

    3
    Francouse
    Jeudi 1er Juin 2017 à 15:58
    Belles tondeuses
    4
    Jeudi 1er Juin 2017 à 16:52

    C'est vrai que l'herbe est drue et pousse très vite dans ton coin. J'espère que tu vas vite retrouver une "vraie tondeuse"

    Ma soeur a une chèvre et un mouton pour tondre ...

    Belle fin de journée. Bises

    5
    Jeudi 1er Juin 2017 à 17:52

    Et bien moi je trouve très bien ces tondeuses écologiques et mignonnes comme tout en plus.

    6
    Jeudi 1er Juin 2017 à 20:33

    Ah ils avalent pas, tandis que les chèvres oui. Faut changer de tondeuse. :-)

    Bonne soirée. 

    7
    Sylvie
    Jeudi 1er Juin 2017 à 23:24

    J'adore !

    Avant de voir Flocon et Filou , j'ai bien cru que l'on vous avait prêté des faux ! 

    Les photos d'Anis dans l'herbe sont superbes .

    8
    Jeudi 8 Juin 2017 à 11:23
    Xtian

    Habituellement, ce sont plutôt des moutons qui jouent le rôle de tondeuses, l'avantage à la fin de l'été, ils terminent dans le congélateurs dan,s l'attente du BBQ (ouh je vais me faire traiter de tous les noms par certains).

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :