• Sur mes anciennes terres

    Je voulais vérifier la faisabilité d'une balade à cheval collective sur mes anciennes terres,

    celles que j'ai fréquentées avec Aramis pendant 10 ans.

    Il faut vérifier que rien ne barre le passage ou que les chemins restent suffisamment ouverts.

    J'ai donc emmené Mira par-là et on en a fait un bout, le reste viendra plus tard.

    Là où passe la piste de ski de fond, aucun problème, puis je quitte la piste pour prendre un chemin qui conduit à une clairière.

    A part un tronc tombé mais qu'on peut contourner, rien à signaler pour le moment.

     

     

     

     

    « Le lama24/04/2017: Nouvelle balade équestre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Avril 2017 à 18:31

    A ta conclusion "pour le moment" je m'attends au pire pour la suite. En tout cas tes anciennes terres ont quelque chose des nouvelles

    2
    Dimanche 30 Avril 2017 à 07:36

    un joli petit nid bien tricoté , par qui ?

    la suite de cette balade se fera à cheval si tout est ok .

    3
    Dimanche 30 Avril 2017 à 09:26

    Très bon dimanche sur tes belles terres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :