• Suivez nos pas #1

    Suivez nos pas! Nous vous emmenons, Rubia et moi, sur le plateau de Retord à 1200 mètres d'altitude. C'est un vendredi, il n'y aura personne et le soleil est assez présent. Heureusement quelques nuages persistent, ils participent à la beauté du paysage. 0° juste mais un vent glacial par moment qui fait rentrer le cou dans les épaules, s'envoler la neige et contribue à la formation de petites congères. Certes, une dizaine de centimètres de poudreuse ne donnera pas des montagnes mais quand même!

    Rubia a retrouvé, le temps de cette balade, un air de jeunesse. Elle est toujours devant, galope vers moi quand je prends un autre chemin, renifle la neige, y enfouit sa tête. Ses origines Husky sont bien là, présentes. Elle est faite pour ça. Le dessous de ses pattes ne retiennent jamais de boules de glace comme souvent chez les autres chiens. C'est un bonheur pour elle que je partage ce jour-là.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Mon 8 décembre à moiSuivez-nous #2 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 10:26

    Il y a déjà bien de la neige chez toi, ici pas un seul flocon, il fait trop doux. J'aime beaucoup les photos 4 et 5.

    2
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:36
    Pastellle

    Une très belle série, mais ça m'affole un peu de voir tant de neige, alors qu'ici à Lyon il fait 10 degrés à l'heure où je t'écris. 

    PS : Comment fais tu pour avoir ton empreinte en relief et non en creux ? 

    Moi je pense que tu vis sur une autres planète, c'est tout... :)

    3
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 16:51

    @Pastelle: Tu sais la neige est toute partie aujourd'hui. Les photos datent de quelques jours. Quant à la trace de pas c'est une illusion d'optique, elle est belle et bien en creux!

    4
    sonnette
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:03

    ouf!!! j'ai bien cru t'avoir perdu! 


    quelle mouche t'as piquée? lol


    mais c'est bien ekablog,tu pourras mettre de grandes photos!


    superbes photos et enfin la neige..je t'en prends une pour mettre sur mon blog...en mettant ta nouvelle adresse!


    et en plus je vais pouvoir te mettre des images,que demande le peuple!


    j'en profites donc pour te souhaiter un  hi hi hi!....bisous

    5
    Vendredi 19 Décembre 2014 à 17:07

    @Sonnette: Super, Sonnette et merci!

    6
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:07
    Bichon

    Bonjour, grâce au blog "d’Élisa des petits bonheurs" je viens vous rendre visite, vos photos me plaise beaucoup surement à la présence des arbres, des chevaux, des massifs montagneux, et bien sur des chiens...et surtout les paysages environnants!! Belle balade! smile

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:18

    @ Bichon

    Merci beaucoup Bichon de l'intérêt que vous portez à mes écris et photos.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :