• Sous l'oeil de la dent #2

    Nous rejoignons une route que nous traversons, la moitié du chemin est fait et heureusement que nous sommes passés devant cette croix où j'ai récité un pater et un ave (en français, j'espère que ça marche) et j'ai gagné 40 jours d'indulgence.

     

     

     

    Nous traversons enfin une forêt de buis, chênes et fayards et de nouveau la dent nous regarde.

     

    Le hameau de la Platière et sa maison typique.

     

    Retour au lac...

     

     

    « Sous l'oeil de la dent #1Balade à 8 pattes »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:17

    j'aime cet oratoire au premier cliché

    2
    Vendredi 10 Avril 2015 à 20:38

    J'aime beaucoup la forêt de buis et ce petit chemin étroit. Doit y avoir des animaux. wink2

    3
    Vendredi 10 Avril 2015 à 21:19

    BELLE BALADE TOUJOURS

    tongue

    4
    Samedi 11 Avril 2015 à 03:04

    Ces photos sont excellentes,on partage vraiment la promenade. Très bon moment.Merci.

    5
    Samedi 11 Avril 2015 à 10:17

    Ma préférence va à la photo "retour au lac" mais toutes sont sympas et tu as vraiment de belles balades à faire dans ta région si on en juge par les photos montrées. Bon week-end Martine.

    6
    Samedi 11 Avril 2015 à 16:39

    Non cette fois c'est sur vous m'avez donné envie de m'y rendre, le paysage est grandiose! 

    7
    Samedi 11 Avril 2015 à 20:42

    @Jean Pierre... Et bien voilà un but prochain alors!

    8
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:19

    Bonjour Martine,

    Christian est derrière moi et me dit :"Cela ne te rappelle rien ?" ... tu penses bien que si !

    Ta première, j'ai des tas de photos. .... Dont, une avec mon petit Chinook assit à côté de la croix et de la vierge. Une année, le champ à côté des vignes était un champ de coquelicots et c'était magnifique avec le Dent du Chat en arrière plan.

    Sur ta dernière, nous allions sur cette plage  avant que la saison pour faire baigner Chinook, Tilsen, Anouchka et Teçza ....

    Merci pour ces très jolies photos. Je te souhaite un bon dimanche

    9
    Dimanche 12 Avril 2015 à 08:57

    Une belle rando.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :