• Compostelle, 4 août, de Dubarry à Aire sur l'Adour, 2ème partie

     J’ai un peu mal aux pieds mais je me promène en soirée tranquillement le long de l’Adour, je regarde un moment les joueurs de pétanque devant les arènes

    où souvent se tiennent des courses de taureau (courses landaises)

     

     

     

     

    Le soir, avant le dîner, je me rends à la cathédrale saint Jean Baptiste (primitivement du 11ème siècle) pour la bénédiction des pèlerins 

    après être passée devant l’hôtel de ville (17ème) et le marché couvert.

     

     

     

    Saint Jacques, 4 août, de Dubarry à Aire sur l'Adour, 2ème partie

     

    « Compostelle, 4 août, de Dubarry à Aire sur l'Adour, 1ère partie 13 KmCompostelle, 5 août, d’Aire sur l’Adour à Miramont 18 km »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Août 2016 à 06:03

    Découverte totale pour moi d'une région que je ne connais pas du tout

    2
    Sylvie
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:05

     J'ai hâte de lire la suite chaque jour et je te suis sur la carte de France .

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 15:11

    Je suis les étapes avec plaisir

    Merci

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 10:44

    La première photo est mon coup de coeur.

    5
    Mardi 30 Août 2016 à 08:28

    Aire sur l'Adour au printemps 2007, lors de mon passage le gîte était tenu par un entrepreneur en charpente qui avait parcouru sept fois le Chemin. Après avoir superbement accueilli un marcheur, en attendant le suivant, il se replongeait dans des calculs de charpente... 

      • Mardi 30 Août 2016 à 08:44

        Ce sont des souvenirs impérissables

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :