• Retour à ma forêt

    Pendant la sieste, pendant que le Grand-Père surveille ... Balade en forêt avec Mira

     

    Des vaches qui discutent

     

    Beaucoup de coupes de bois, des sapins malades, atteints du Bostryche

    (c'est un insecte qui se met dans les troncs des sapins qui sèchent et meurent)

     

     

    Fleurs et bolet gigantesque

     

    « Retour à la réalité...La platitude »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Septembre 2020 à 08:53

    J't'ai vu hier au bord de la route en train de regarder le tour de France qui passait chez toi !

      • Lundi 14 Septembre 2020 à 22:49

        Mais toi, n'étais-tu pas vers Brénaz sans masque?

    2
    francoise
    Lundi 14 Septembre 2020 à 13:34

    contente de te savoir chez toi, au repos, enfin

    3
    Lundi 14 Septembre 2020 à 14:03

    Tout est beau comme tout.
    Hier j'ai regardé le Tour de France. Je ne pouvais manquer la grimpette au Grand Colombier.
    C'est vrai que la route est difficile ... même en voiture il faut parfois se mettre en première !

    4
    Josie
    Lundi 14 Septembre 2020 à 18:14

    Bonjour Martine,

    Moi aussi  j ai regardé le tour, ça grimpe  dur le Colombier, on a un de ces bretons  qui    le fait Warren, mais la il n a plus de jambes, il a été bon pourtant un bon grimpeur, je vois la sècheresse chez vous aussi, 29 degrés chez nous,  toujours ça de pris,

    Bonne fin de journée, @plus tard,  Kénavo, josiane56.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :