• Récréation : Soirée Bach

    Un soir de concert dans une petite église non loin de chez moi.

    Concert masqué évidemment où nous avons entendu des sonates et chorals de Bach

    violon (M. Kraemer) et clavecin (M. Boerner)

    Sonate BWV 1015 en la majeur, le "presto"

    (trouvé sur le net avec d'autres interprètes)

    « Bourges : la villeLes fanés de septembre »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Cordée
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 08:31
    Pour Chêne vert...
    Si on parle musique et montagne.....voilà de bien beaux sujets de conversation....
    Pour la Jonction à Chamonix, sur les traces de Balmat...bravo !!! Je connais...et sais que c'est une rude rando.....
    Bonne journée.
    2
    Vendredi 25 Septembre 2020 à 17:17

    Une œuvre difficile à mon goût, je crois que j'aurais du mal à illustrer un montage audio avec cet accompagnement.

    3
    jenovefa
    Mardi 29 Septembre 2020 à 21:08

    Très beausmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :