• Récréation chez les petits veaux

     Eh les gars, on sort ? La porte est ouverte... Après la tétée, la récré...

     

    Ouah, la neige !

     

    L'est sympa le patron, il gratte mes futures cornes.

     

    Je n'ai pas pris le bon chemin, ça pue par là.

     

    Ben moi, je préfère ce chemin mais promis, je ne vais pas loin... Et puis j'ai envie de me faire tirer le portrait !

     

     

     

    « 10,6 Km, hêtres et noisetiersCabrioles et découvertes »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:14

    Ma préférence à la photo 6, il est craquant ce petitou

    2
    Dimanche 13 Mars 2016 à 18:43

    La neige n'a pas l'air de l'effaroucher.

    3
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:25

    Pas bien vieux ils découvrent le monde et pour l'instant il est froid et blanc.  Bizarre pas d'herbe ? faut pas se fier à ce que disent les adultes alors!.....

    4
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:28

    Ils sont beaux comme tout et encore bien blancs.

    Sur la première on voit bien par la forme de la tête le petit mâle.

    Belle fin de dimanche Martine

    5
    Dimanche 13 Mars 2016 à 19:53

    Il est beau comme tout et tout neuf. C'est quoi qui pend sous son ventre, le cordon?

      • Dimanche 13 Mars 2016 à 21:46

        Plutôt un bout de paille, car ils ne viennent pas de naître!

    6
    Mardi 15 Mars 2016 à 08:46
    Pastellle

    Des scènes et des photos bien mignonnes  :)

     

    7
    Jeudi 17 Mars 2016 à 08:23

    innocents comme les agneaux ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :