• Quizz 2

    Allez, vous êtes motivés, on continue!

    11

    12

    13

    14

    15

    16

    17

    18

    19

    20

    « Quizz 1Réponses au quizz »

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 18:14

    J'admire totalement mais je donne ma langue au chat et chercher sur le net serait tricher aussi j'attendrai la réponse...

    2
    françoise
    Samedi 1er Octobre 2016 à 19:00

    bon toujours aussi nulle et fainéante !

    3
    cathoune
    Samedi 1er Octobre 2016 à 23:01

    Non ! chercher sur internet n'est pas triché. Je m'étais rappelé qu'il y avait des statues comme cela au "Luco". Cela remonte aux années 1964-1966... j'ai simplement fait une recherche pour confirmer ce que je pensais.... Ceci dit... je vous laisse la parole ... et Bonne soirée

      • Dimanche 2 Octobre 2016 à 06:51

        Je ne prétends pas que vous avez triché, je dis simplement que si j'allais voir sur le net pour trouver, j'aurais l'impression de tricher car je n'ai aucune idée de qui sont ces belles du temps jadis

    4
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 06:39

    tout ce que je vois c'est que ce sont de très belles statues sur la page d'hier et d'aujourd'hui mais j'attendrai que tu les nommes , je ne suis pas très joueuse de grand matin .

    5
    Dimanche 2 Octobre 2016 à 13:32

    Bof ! je devais rêver durant les cours d'histoire .....
    J'aime bien celle avec les grandes tresses ... ça change !

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :