• Quelques heures à Carqueiranne: en soirée

    Une réunion familiale à Cannes nous a amenés à passer la nuit à Carqueiranne, donc l'occasion de se promener en soirée le long de la mer.

     

     

     

    Mais que voit-il donc dans l'eau ?

    Juste ne pas se tordre les pieds...

    « Jordi à l'attelage06/04/2017: Quelques heures à Carqueiranne: le matin »

  • Commentaires

    1
    jenovefa
    Dimanche 9 Avril 2017 à 22:29

    De très belles  images de bord de mer. J'aime beaucoup la première qui est à la fois sombre et lumineuse.

    2
    Dimanche 9 Avril 2017 à 22:40

    J'aime la deuxième, superbe, avec cette lumière rasante. 

    Bonne soirée Martine. 

    3
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:07

    J'aime beaucoup les photos 2 et 3 pour le cadrage et la lumière

    4
    Lundi 10 Avril 2017 à 06:47

    la mer avec la chaleur qu'on a en ce moment donne des airs de vacances . les trois premières et la dernière sont mes préférées avec cette lumière et ces rochers et galets .

    5
    Lundi 10 Avril 2017 à 10:07
    Xtian

    Bonjour Martine

    Préférence pour le second cliché mais aussi celui où le jeune homme essaie de lire au fond de l'océan !

    Bises

    6
    Lundi 10 Avril 2017 à 14:38

    Voilà un jeune comme je les aime . Il ne se contente pas de jouer les spectateurs béats mais cherche à savoir ce qui vit la dessous.Et il a raison c'est peut être notre avenir . J'en suis persuadé. Il n'en reste pas moins que les photos sont très belles. 

    7
    Lundi 10 Avril 2017 à 17:43

    Bonsoir Martine,

    J'aime cette lumière du soir rasante.

    Ton petit fils devient grandet .....

    Une douce soirée à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :