• Que c'est envahissant les mômes !!!

    Je pense que c'est ce que pense Mira qui, non seulement voit son espace se restreindre

    mais encore n'a ni le droit de mordre l'usurpatrice, ni de grignoter les jouets !!!

     

    « Le 24 janvier 2019: Balade autour de chez moi.Le 28 janvier : on descend au Séran »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 07:32

    Bien oui, on regarde ..... mais on ne touche pas "la p'tite merveille" de Papy/Mamie

    Que c'est difficile d'être reléguée au deuxième plan se dit-elle (Parole de Mira)

    2
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:19

    C'est de la ségrégation, comment prendre les jouets sans mains  et sans utiliser les dents ?. Je suis une incomprise.Vous avez de la chance que j'ai bon caractère ( je traduis librement bien sur).

    3
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:21

    Et je ne peux pas m'amuser un peu avec les petites voitures? Pourtant, j'aime bien les petites voitures. (Je traduis librement aussi). ;-) Bises alpines et bon mercredi.

    4
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 09:50

    allez, sois sympa, juste une assiette pour voir, je sais très bien faire la vaisselle tu sais !!

    5
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 11:03

    Quelle vie de chien si on ne peut plus jouer et toucher à rien !

    6
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 13:04

    En un mot c'est une chienne admirable::::::::::::::::::

    7
    Anne**
    Mercredi 30 Janvier 2019 à 22:55

    Mira  a tout de même un regard qui inspire la pitié : allez, donne-lui un petit jouet à ronger, elle en a tellement de jouets, cette petite fille !

    8
    françoise
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 05:36

    chaussures à lacets, de cousin ? 

    BELLE MIRA

    9
    Jeudi 31 Janvier 2019 à 07:35

    bonjour Martine

    il faut en faire des sacrifices pour plaire à sa maîtresse , pourtant se faire les dents sur les petites voitures ça m'occuperait !

     

    10
    Sylvie
    Vendredi 1er Février 2019 à 10:39

    Oh je reconnais la dînette!

     

      • Vendredi 1er Février 2019 à 11:56

        Eh oui, Fisher-Price… C'est du solide. D'ailleurs ma petit fille est en trin de jouer avec les personnages FP et Légos.

    11
    Vendredi 1er Février 2019 à 18:58

    mais c'est le Bagne !!...trop injuste.

    12
    Vendredi 1er Février 2019 à 20:48

    Oh Mira , ton regard en dit des choses  , tu en as aussi des jouets sûrement  ,mais ceux là ont l'air mieux ? bon as tu  le droit  de  lui faire des  bisous  au moins à ta "rivale " ?

      • Vendredi 1er Février 2019 à 21:51

        Ben oui mais Choupinette n'aime pas trop les bisous de chien... Pauvre Mira!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :