• Préparation à Saint Jacques 3

     Ça s’appelle la petite Rochette, il fallait monter assez rudement  pour arriver jusqu’à cette clairière, havre de paix et si douce au regard.

     Bon pour muscler un peu les jambes… une heure et quart de balade, pas trop mais suffisant pour se fatiguer un peu.

     

     

     

    Là-haut des fleurs et des papillons qui, pour une fois, ont accepté de poser pour moi!

     

     

     

     

    « Le VidourleMariage du samedi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Juillet 2016 à 18:48

    La lumière sur la 2 est superbe et j'aime beaucoup tes Demi-deuil, dont je vais poster un exemplaire demain (du moins je le programme car je serai partie)

    2
    Mardi 2 Août 2016 à 16:58

    Très bel endroit, la vraie nature calme et reposante.

    3
    Vendredi 5 Août 2016 à 09:14

    Bonjour Martine

    Moi, c'est la dernière photo qui me cause avec cette prairie ouverte dans les bois et la chaîne du Jura savoyard (me semble-t-il) en fond.

    Au fait, pour ta balade sur le GR65, quel secteur comptes-tu parcourir (je crois me souvenir que tu parlais des dernières étapes avant Saint Jean-Pied-de-Port) ?

    Bises

    4
    Mercredi 17 Août 2016 à 17:23

    Voilà où j'en étais restée. Je vais me ré-inscrire à ta news car Ekla ne me semble pas bien fiable en ce domaine. Bonne marche Martine !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :