• Pour se reposer un peu

    Au cours d'une balade un peu monotone, ces deux petites fleurs ont égayé mon parcours.

    (pris avec mon smartphone)

     

    « FestivalUn petit invité »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:21

    Heureusement que les petites fleurs nous font des clins d'oeil! Ici, il neige encore. J'avoue commencer à en avoir marre et espérer l'arrivée de meilleurs jours. Bises alpines.

    2
    françoise
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:03

    BELLES FLEURS

    3
    Sylvie
    Dimanche 12 Mai 2019 à 18:31

    Vive les petites fleurs pour égayer la monotonie!

    4
    Lundi 13 Mai 2019 à 08:39

    Clins d'oeil bien agréables. Il faut savoir  regarder vers les sommets mais aussi comme tu le fais à ses pieds et on voit le monde autrement.

      • Lundi 13 Mai 2019 à 09:02

        Légio, as-tu supprimé ton blog, je n'arrive plus à y accéder !!!

    5
    Lundi 13 Mai 2019 à 16:00

    Merci pour ces quelques fleurs 

    PS Je suis entré dans le blog de ton commentateur légio, donc il ne l'a pas supprimé.

      • Lundi 13 Mai 2019 à 21:01

        Tu as raison, Canalblog devait avoir un problème !!!

    6
    Mardi 14 Mai 2019 à 06:28

    bonjour Martine

    deux belles fleurs avec de belles couleurs , je ne crois pas connaître la première .

    il va bien ton smartphone

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :