• Photos amusantes ou étonnantes

    Que regarde-t-elle assise sur son banc tout neuf ?

    (photos de téléphone)

    Photos amusantes ou étonnantes

    ça, sûrement.

    Vieille affiche assez étonnante à cet endroit: un restaurant.

    Elle ne peut pas le renier ! Vache vosgienne.

    zoom avec téléphone, bof !

    Petites curieuses ces génisses, intriguées par la chienne.

    Il faut dire que là où elles sont, elles ne voient pas passer des foules.

    Et en prime en remerciement de venir me visiter...

                       Photos amusantes ou étonnantes 

    « Le 18 septembre : balade aux Plans d'HotonnesLe 24 septembre 2021 : Aux étangs Marron. »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 08:22

    on trouve toujours des choses étonnantes quand on marche, je reviens de vacances mais je n'ai vu ni vaches, ni colchiques

    2
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:03

    Tout comme Ilona. Assise sur un banc on est mieux et on voit mieux !

    Moi, je reconnais "Ma' Dent du Chat et là sous les nuages mon ancienne demeure !

    Bon Mercredi "Petite Voisine"

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:56

        Mais Mira n'aime pas être sur le banc, j'ai dû l'obliger!!!

    3
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:13

    Photos du smartphone. Pourquoi n'emportes-tu pas dans tes vagabondages un petit compact expert comme le SONY Rx100 M3 ?

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 12:55

        J'ai un petit Sony DSC HX60 mais je ne pense jamais à l'emporter!!!

    4
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 17:15

    Le retour en Valromey est bien maussade....sarcastic

    Mais bon, moi, j'attends les jolies couleurs automnales..smile

    Bonne soirée.

    5
    Mercredi 6 Octobre 2021 à 20:20

    J'aime bien toutes ces vaches alignées comme à l'école ! 

    Bonne soirée. 

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:12

    Peut être une image de 1 personne et texte qui dit ’BONJOUR Mon coucou pour vous souhaiter une belle journée... Courage, demain c'est week-end! Les d'Eleo chem ma page CHEMINS D'ÉLÉONORE ള Les chemins d'Eléonore gLesCheminsaEieonore Les chemins d'Eléonore BON VENDREDI’ Bon weekend , Mira est adorable sur ce banc, et ces vaches, elles sont bien curieuses de la vie des autres ? Amitiés Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :