• On le dit avec des fleurs

    Bon, je ne sais pas ce qu'on dit avec des fleurs mais peu importe, elles servent à décorer, ce n'est déjà pas si mal !

     

     

    « Le retour vers IzieuP'tite balade tranquille »

  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Juin 2016 à 19:40

    Je ne connais pas le langage des fleurs mais je trouve qu'il y a plus de sentiments dans un bouquet champètre qui a été ceuilli par celui qui l'offre que dans un bouquet tarabiscoté acheté chez un fleuriste. Bon cela dit on ne peut pas toujours battre la campagne pour ramasser des fleurs surtout à la mauvaise saison.

      • Lundi 13 Juin 2016 à 21:39

        Et autant dire que cette année c'est une mauvaise saison... Il pleut tant!

    2
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:21

    Bonjour  

    Mauvaise saison pour aller cueillir quelques fleurs des champs, c'est sûr, mais chaque semaine on arrive à grappiller ne journée ou deux avec du soleil et il est alors possible de revenir avec quelques fleurs ...

    Bonne journée qui sera encore bien grise je crosi 

    3
    Mardi 14 Juin 2016 à 09:25

    Les fleurs ont le langage de celui  ou celle qui les offre...

    Belle journée

    4
    Mardi 14 Juin 2016 à 18:19

    J'imagine l'herbe chez-toi bien verte et grasse ... heureusement quelques fleurs pour se dire que tu es en Juin/

    Courage Martine .... Je sais ce que c'est que la pluie ... Je me souviens !

     

      • Mardi 14 Juin 2016 à 20:59

        Mais là, cette année, c'est quand même exceptionnel!!!

    5
    Mercredi 15 Juin 2016 à 23:06

    magnifique bouquet champêtre et j'aime bien aussi l'escalier en colimaçon de la lampe!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :