• On a faim! ... Mais c'est pas de la galette

    C'est bien parfois de se sentir attendue!

     

    Le seul petit problème c'est que cette fois-là je n'ai pas trempé le foin mais l'ai roulé dans la neige et la conséquence: la jument s'est mise à tousser, elle est allergique à la poussière de foin et le fait de l'enduire de neige ne suffit pas. 

    « Le chat et la flûteUne toute petite sortie »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:21

    avec la neige, tu vas lui donner la diarrhée... ça existe pour les chevaux ? Pour les chiens la véto l'a dit à la radio samedi matin

    bonsoir

    2
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:35

    Ils sont trop beaux lorsqu'ils t'attendent. En plus ta Mona est propre !

    Tu vois ce qu'il te reste à faire, mais je sais que ce n'est pas facile en hiver de laver le foin et que de faire cela ne doit rien arranger à tes problèmes de mains.

    3
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:43

    @Zélindor

    les chevaux font des coliques parfois mais ils ne mangent pas la neige. Chez eux c'est très dangereux et peuvent en mourir dans des douleurs atroces. heureusement les miens n'en ont jamais fait.

    @Elisa

    Oui, je trempe le foin juste pour coller la poussière. le plus dur c'est quand il gèle car il faut casser la glace au marteau. je mets des gants de soie sous des gants en caoutchouc très épais, ainsi le froid arrive moins vite sur mes mains et puis je me dépêche!!! C'est vrai, en ce moment Mona est assez propre, c'est super agréable.

    4
    Mardi 6 Janvier 2015 à 19:52

    Comme ils sont beaux.. Pas évident de laver le foin avec le froid...

    5
    Mardi 6 Janvier 2015 à 22:23

    pas mal de neige chez toi dis donc!

    et Mona!!!! presque aussi blanche que la neige.

    6
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 07:54

    je pensais qu'on leur donnait du foin parce qu'il est sec justement . c'est vrai qu'il est plein de poussière , pas facile pour toi cette saison .

    7
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 08:50

    Ils sont beaux tous les deux dans cette belle lumière hivernale

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :