• Mer d'argent

    Ce jour-là, la mer était d'argent...

     

     

     

    « Au portLutte pour la vie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2016 à 20:46

    Bonjour, troublant cette Mer avec un aspect presque métallique je trouve! Bon début de semaine!

    2
    légio
    Lundi 25 Janvier 2016 à 23:25

    Jolies photos ,il fallait saisir cet instant quand la nuence de gris est uniforme.

    3
    Mardi 26 Janvier 2016 à 06:25

    La 1 est ma préférée, j'aime ce type de couleurs et ton cadrage

    4
    patrick
    Mardi 26 Janvier 2016 à 10:39

    Ce serait plutôt du mercure ! Eh oui la 1 en premier, dommage que ce ne soit pas pour le concours.

    5
    Mardi 26 Janvier 2016 à 19:34

    Une couleur peu commune que j'aime bien

    Bonsoir

    6
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 11:02

    Rattraper mon retard par chez toi en admirant la mer d'argent avant de te suivre à l'assaut des mimosas, promenade que j'ai beaucoup aimé faire dans tes pas ! Quelle vue de là-haut ! belle journée à toi

    7
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 17:55

    C'est très beau et reposant

    8
    penelope
    Vendredi 29 Janvier 2016 à 18:55

    J'en crève de cette mer là, mon fourgon rue dans sa range d'impatience....  

    Mais nous retournerons d'abord en Bretagne voir notre petit dernier, puis, au printemps, si Dieu le veut! Enfin, s'il le permet, car nous, on veut! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :