• Lundi 6 mars 2023 : A la Praille

    Un petit tour à la Praille d'une heure environ :

    ça fait un petit moment que Mira se promène au minimum en raison d'une boîterie.

    Ostéopathe et attente que le muscle se répare.

    Elle a besoin de sortir (et moi aussi) et ça nous a fait le plus grand bien.

    Plus de neige et peu de végétaux mais malgré tout on rencontre des petites choses photogéniques.

     

     

     

     

    Presque en haut des pistes de ski de descente.

    Au fond, un petit bout du Mont Blanc embrumé.

     

    « Le 5 mars 2023 : L'espoir est toujours làPetite mésange à tête bleue »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:04

    Bonjour Martine. Elle est marrante Mira, au milieu des herbes , toute langue dehors .

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:25

    Coucou. J'espère que Mira va vite se remettre pour retourner gambader dans la forêt, accompagnée de ses maîtres. Tu as raison pour les photos, même s'il n'y a pas de neige, il y a toujours de très belles choses à admirer, la preuve sur ta première photo. Bon, il faut que je te laisse, je dois faire la police dans la mangeoire car les oiseaux sont tous de retour (accenteurs alpins également), il neige! Bises alpines.

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:04

    J'ai connu ça avec tous mes grands chiens. La seule chose à faire est surtout le repos. Pas facile je sais car c'est long à soigner. Souvent aussi c'est les aplombs  qui ne vont pas.

    Toujours de belles photos (même sans neige)

    Belle fin de semaine à toi. Caresses à ta Belle

      • Vendredi 10 Mars 2023 à 20:36

        En effet, ostéopathie et repos. Mais ça y est, elle gambade de nouveau...

    4
    FRANCOISE
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:45

    bisous les cousins

    5
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:17

    Superbes photos (même sans la neige)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :