• Les roses dans le mauvais temps

    Il n'arrêtait pas de pleuvoir en cette mi-juillet, s'en était désespérant de tristesse.

    Heureusement qu'il y avait les roses !!!

     

    Profiter des atouts du ciel : rose sur gris, ce n'est pas mal.

     

     

    « Maman, câlin!Un bel orchis »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 08:46

    Quel printemps avons nous eu ! Quel début d'été avons nous ! Heureusement, les roses sont là pour égayer notre quotidien...

    2
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 08:57

    elles sont superbes, j'admire aussi ton potager, avec ma patte folle, je regarde le mien de loin, quel drôle d'été, canicule et orages, il faut se résigner

      • Mercredi 21 Juillet 2021 à 13:18

        Malheureusement ce n'est pas mon jardin potager. C'est celui de mes voisins.

    3
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 14:17

    Ce sont des "costaudes" ces roses !

    4
    Anne **
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 16:01

    J'adore ce jardin, mélange de fleurs et légumes. C'est très bien entretenu, pas si beau chez nous ! je viens d'arracher toutes les tomates malades. avec mille regrets !

    5
    Mercredi 21 Juillet 2021 à 16:44
    Bonheur du Jour

    Très belles roses ! Même sous le ciel gris ! Et bientôt des haricots verts ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :