• Les p'tites noreilles

    Elle est gentille, ce n’est pas une « foudre de guerre » mais elle est courageuse. Ses peurs, elle les maîtrise bien et après avoir regardé et ronflé un peu, elle admet qu’il faut avancer.

     Hier, devant un petit ruisseau qui traversait le chemin, elle a hésité puis l’a sauté… Je ne m’y attendais pas et j’ai pris comme on dit « un taxi ». les autres ruisseaux elle a marché dedans, en faisant vite bien sûr.

     Je l’aime bien Shiloh et j’ai encore quelques jours pour « l’essayer » mais je pense que c’est en bonne voie !!! 

     

    Zut, l'arbre est coupé, c'est dommage mais tant pis!

     

     

     

    « Bleu, blanc...A raquettes »

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 01:59

    Personnellement,mais je pense que ce ne sera pas l'avis de tous, ce parti pris de montrer les oreilles me plait bien.  J'aime bien cette balade. Le lien de confiance entre le cavalier et la monture va s'affirmer au fil des sorties et elle sera moins craintive.Si elle n'a fait que du manège et de la balade en groupe il lui faut du temps  et elle va prendre confiance en elle même ,non?.

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 05:45

    Jolis ces chemins, même avec l'arbre coupé ce qui pour moi n'est pas gênant. Je sens que tu vas l'adopter cette petite Shiloh

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 07:20

    Je pense qu'elle fera vite partie du clan Varenne.
    Bises martine

    4
    Mardi 16 Février 2016 à 13:02

    moi j'aime les n'oreilles!...au moins je me sens sur la monture.

    5
    Sylvie
    Mardi 16 Février 2016 à 18:20

    J'ai dû louper un épisode ! Je croyais qu'elle était repartie .

      • Mardi 16 Février 2016 à 18:42

        Sûrement, tu as dû louper un épisode...

        Il y avait Mona (jument blanche) qui est partie, il y a eu Doubie la noiraude qui était un peu trop difficile à cadrer, qui est partie aussi et il y a Shiloh (blanche aussi) que j'ai depuis bientôt 15 jours et c'est de celle-là dont je parle .

    6
    Mercredi 17 Février 2016 à 08:22

    de belles photos lumineuses .c'est sûr , tu la gardes celle là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :